Offrant une vue sur le jardin, l'Espace Détente des Calumets propose des hébergements avec une piscine extérieure, un jardin et un bar, à environ 15 km de la maison de Coco. Cette maison d'hôtes propose un parking privé gratuit et une cuisine commune. Le musée Stella Matutina se trouve à 26 km et le club de golf de Bourbon est à 35 km.
Certains logements disposent d'une entrée privée, d'une armoire et de mobilier de jardin. Certains logements comprennent une terrasse avec vue sur la piscine, une cuisine entièrement équipée et une salle de bains privative avec douche.
Un petit-déjeuner continental composé de viennoiseries et de fruits frais est servi tous les matins sur place. Vous pourrez profiter des beaux jours grâce au barbecue de l'établissement.
Vous séjournerez à 16 km du jardin botanique Mascarin et à 25 km du Maïdo. L'aéroport de La Réunion Roland-Garros est implanté à 43 km.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier