Hotel Corte Contarina est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Venise, à moins de 10 minutes de marche de Place Saint-Marc et Basilique Saint-Marc. Cet hôtel se trouve à 1 km de Palais des Doges et à 1 km de Pont des Soupirs.
Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage (horaires limités). Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Avec une décoration personnalisée, les 22 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec des draps en coton égyptien. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et un bidet.
Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, un service d'arrivée express et un service de départ express.
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).