L’hébergement Appartamento vicino al mare se trouve à Lido di Ostia, à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage d’Ostie. Il vous accueille également à 21 km de : Métro EUR Magliana. L’hébergement propose un balcon avec une vue sur le jardin, une piscine extérieure ouverte en saison et une terrasse. Cet hébergement possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 21 km de : Zoomarine.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : PalaLottomatica et Métro EUR Fermi. L'aéroport le plus proche (Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) est à 9 km.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier