En choisissant Essenza Hotel, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Olbia, à moins de 5 minutes en voiture de Port d'Olbia et Gulf of Olbia. Cet hébergement au bord de la plage se trouve à 8,7 km de Plage de Pittulongu et à 12,5 km de Plage de Porto Istana.
Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Les 34 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une TV connectée. Votre chambre est équipée d'un lit en mousse à mémoire de forme préparé avec une couette en duvet d'oie. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un personnel polyglotte et une consigne à bagages.
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment un service de location de vélos, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit. Cet hébergement propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une télévision dans l'espace commun.