L’hébergement Dimora Anema e Core vous accueille à Naples, à respectivement 1,2 km et 3,1 km de ces lieux d’intérêt : Mappatella Beach et Via Chiaia. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cette maison de vacances est à respectivement 3,2 km et 3,3 km de : Castel dell'Ovo et Teatro San Carlo.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 3,4 km et 3,6 km de ces lieux d’intérêt : Stade San Paolo et Galleria Borbonica. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Naples-Capodichino) est à 11 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier