Emplacement
Se trouvant au cœur de Ubud, Tejaprana Bisma est à moins 5 minutes en voiture de Temple Pura Dalem et de Sentier Campuhan Ridge Walk. Cet hôtel avec spa se trouve à 3,5 km de Forêt des singes d'Ubud et à 11,1 km de Rizières de Tegallalang.
Restaurant
Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de Arutala, le restaurant de cet hôtel qui vous servira le déjeuner et le dîner. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Chambres
Choisissez une des 26 chambres climatisées de l'hébergement et profitez des nombreux services et équipements à votre disposition, notamment une piscine privée et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain une baignoire et une douche séparées comprennent une baignoire relaxante profonde et un pommeau de douche à « effet pluie ».
Autres
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. L'hébergement vous invite à la détente et propose de nombreuses infrastructures de loisirs, notamment une piscine extérieure et un service de location de vélos. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service d'organisation de mariages.
Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, un service de départ express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.