En choisissant Golden Dreams à Canacona, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à moins de 10 minutes en voiture de Plage de Patnem et Plage de Colomb. Cette maison d'hôtes au bord de la plage se trouve à 2,4 km de Plage de Palolem et à 10 km de Plage d'Agonda.
Lors de votre séjour dans cette maison d'hôtes, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage (horaires limités). Un petit-déjeuner complet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 09 h 00.
Les 6 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits.
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages.