Pratique pour explorer Triphylie, The Westin Resort, Costa Navarino se situe dans le quartier historique, à moins de 15 minutes en voiture de Plage de Romanos et de Musée archéologique d'Hora. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 5,1 km de Plage de Voidokilia et à 10,1 km de Plage de Divari.
Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez manger dans l'un de ses 14 restaurants ou un café, sans oublier de profiter du service d'étage 24 h/24. Pour bien finir la journée, rien de tel qu'un moment de détente autour d'un cocktail ou d'un verre de vin ! Et vous avez de la chance puisque vous trouverez sur place un bar / salon, un bar à la plage et un bar en bord de piscine. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi en semaine de 07 h 30 à 10 h 30 et le week-end de 07 h 30 à 11 h 00.
Les 445 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Votre lit est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Les chambres sont dotées d'un balcon. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par satellite assurent votre divertissement. Une salle de bain semi-ouverte avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. 5 bains à remous vous attendent après avoir amélioré votre swing sur le parcours de golf. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).
Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires et un service d'arrivée express. Si vous devez organiser une réunion à Triphylie, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 1524 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et des salles de réunion. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 27 novembre au 18 février.