Emplacement
En choisissant cet appartement, à Santorin, vous serez dans le centre-ville, à deux pas des sites suivants : Caldeira de Santorin et Château d'Oia. Cet appartement se trouve à 22,9 km de Port d'Athinios et à 23,1 km de Théra (vieille ville).
Restaurant
Lors de votre séjour dans cet appartement, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage (horaires limités). Un petit déjeuner en libre-service gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00.
Chambres
Vous vous sentirez comme chez vous dans cet appartement à la déco personnalisée offrant une kitchenette dotée d'un réfrigérateur et d'un four. Confortable, votre lit avec surmatelas est doté de draps en coton égyptien. Vous trouverez un balcon ou patio aménagé privé.Vous profiterez sur place de chaînes par satellite.
Autres
Les infrastructures suivantes feront l'objet d'une fermeture en novembre, décembre, janvier, février et mars :Bain à remous
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'organisation de mariages.
Les équipements et services proposés incluent un personnel polyglotte et une consigne à bagages. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (24 h/24).