En choisissant Melina Hotel, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Santorin, à 1 minutes de voiture de Caldeira de Santorin et à 10 minutes de Port d'Athinios. Cet hôtel se trouve à 10,6 km de Théra (vieille ville) et à 11,8 km de Point de vue de l’église du dôme bleu d’Oia.
Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00.
Les 20 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et un sèche-cheveux.
Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent une piscine extérieure en saison et un service de location de vélos. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une télévision dans l'espace commun et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un personnel polyglotte et une consigne à bagages. En échange d'un supplément, l'hébergement vous propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et une navette vers le terminal des ferrys.