En choisissant Primavera Hotel, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Corfou, à moins de 15 minutes en voiture de Port de Corfou et Ionian Sea. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 1,2 km de Plage de Dassia et à 1,4 km de Dafnila Beach.
Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cet hôtel. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Tous les jours, un petit déjeuner vous est proposé en échange d'un supplément.
Les 47 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un minibar. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et un sèche-cheveux.
Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment une piscine extérieure en saison et un service de location de vélos. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de jeux vidéo.
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, un coffre-fort à la réception et du café dans les espaces communs. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.