Situé à moins de 1,5 km du centre d'Athènes, l'établissement The Victoria Square Exceptional Apartments dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d'une cuisine avec un four, un grille-pain et un réfrigérateur. Cet hébergement climatisé se trouve à 400 mètres du musée archéologique national d'Athènes. L'appartement dispose de chambres familiales.
Tous les logements comprennent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous disposerez de plaques de cuisson, d'une machine à café et d'une bouilloire. Tous les logements comprennent un coin salon.
Vous séjournerez à proximité de la gare de Larissis, du théâtre national de Grèce et de la place Omonia. L'aéroport Elefthérios-Venizélos est implanté à 27 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.