Offrant une vue sur son jardin, le Château de la Folie propose un hébergement avec un jardin, une terrasse et un salon commun, à environ 32 km du musée départemental de l'Oise. Il est situé à 32 km de la gare de Beauvais et propose un service de ménage. Il propose des chambres climatisées, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits.
Les logements de ce Bed & Breakfast comprennent une télévision à écran plat et un coffre-fort. Tous les logements comprennent un bureau et une machine à café.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place et profiter d'un service de location de vélos. Le Château de la Folie possède une aire de jeux pour enfants et une aire de pique-nique.
Elispace se trouve à 34 km. Vous rejoindrez la cathédrale Saint-Pierre à 32 km. L'aéroport de Beauvais-Tillé est à 35 km.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.