Offrant une vue sur le jardin, la Maison des Bois propose un hébergement avec un jardin et une terrasse, à environ 11 km du château de Versailles. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 13 km des jardins de Versailles.
Cette chambre d'hôtes comprend une chambre séparée, une salle de bains pourvue d'un sèche-cheveux, un coin salon et un salon. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Pour plus d'intimité, l'hébergement insonorisé dispose d'une entrée privée.
Le Bed & Breakfast possède une aire de pique-nique où vous pourrez passer une journée en plein air.
Vous séjournerez à 14 km du parc des expositions de la porte de Versailles et à 16 km du jardin du Luxembourg. L'aéroport de Paris-Orly est implanté à 13 km.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier