Rechercher

Hôtels

Trocadero à Paris

Une app pour tout

Gardez vos voyages toujours à portée de main

Offres monprix
Maisons et hôtels à prix spéciaux en vous connectant

Liste de favoris
Enregistrez vos hôtels préférés et comparez les prix

Acompte et solde
Réservez en ne payant qu'un acompte, sans intérêt

Hôtel au Trocadéro

Tranquillement installé dans votre chambre d'hôtel au Trocadéro, vous préparez sereinement votre prochaine escapade parisienne.

A quelques minutes, la Tour Eiffel est un lieu de passage obligé avant de savourer un petit café à une incontournable terrasse comme les locaux. A moins que vous ne préfériez une balade sur la plus belle avenue du monde ?

Pour réserver dès maintenant votre chambre d’hôtel à Paris, faites confiance à lastminute.com Le spécialiste vous propose une large sélection d'établissements au rapport qualité/prix exceptionnel.

En fonction de vos envies et de votre budget, quelques clics suffisent pour profiter d'un hôtel au Trocadéro avec tout le confort nécessaire.

Découvrez tous les avantages et les garanties de lastminute.com. Notre priorité : votre satisfaction totale.

Pour votre hôtel au Trocadéro, lastminute.com vous propose de nombreux services. A commencer par la garantie "meilleur prix". Ainsi, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous nous engageons à vous rembourser la différence Pourquoi payer plus ?

Votre hôtel dans le 8ème arrondissement de Paris vous propose des prestations irréprochables, nous envoyons régulièrement nos chefs de produit sur le terrain. De plus, nous donnons également la possibilité à nos internautes de nous laisser leur avis sur leur hôtel au Trocadéro. Après tout, notre meilleur ambassadeur, c’est encore vous Pour vous faire une idée plus précise d'un établissement, n'hésitez pas à parcourir les commentaires en ligne.

Comment rejoindre votre hôtel au Trocadéro

Face à la Tour Eiffel, sur la rive droite de la Seine, le Trocadéro est un lieu emblématique de Paris. Comment résister à la vue qu’il offre sur la Dame de fer ? Ou ne pas rester bouche bée devant le coucher de soleil qui pare la Seine de mille teintes orangées ?

Si vous optez pour les transports en commun pour rejoindre votre hôtel au Trocadéro, le moyen le plus rapide est le métro parisien. Les lignes 9 et 6 vous déposeront à l’arrêt du même nom. La ligne 6 sera particulièrement pratique si vous arrivez depuis la gare TGV de Paris Montparnasse : la connexion est directe et le trajet dure une dizaine de minutes. En provenance de la gare de Lyon, il vous faudra prendre la ligne 1 du métro puis la 9. Le trajet ne prendra que 25 minutes.

En taxi, le Trocadéro se situe à 15 minutes de la gare Montparnasse, à 40 minutes de la gare de Lyon ou encore à 30 minutes de la gare du Nord. Selon le nombre de vos valises, il sera donc plus ou moins judicieux de privilégier le métro, sachant que la circulation dans Paris est souvent ralentie.

Que faire depuis votre hôtel au Trocadéro

En faisant le choix d’un hôtel au Trocadéro, vous avez opté pour une situation idéale au cœur de Paris, à proximité directe des plus beaux sites de la capitale. Depuis votre hôtel, vous pourrez donc aisément rejoindre le pied de la Tour Eiffel et vous promener sur le Champ-de-Mars. En quelques minutes, vous serez en mesure de grimper les marches de la plus célèbre tour de France.

Juste au-dessus des jardins du Trocadéro et de leurs fontaines si élégantes, vous pourrez également pousser la porte de nombreux musées et admirer les collections des musées du Palais de Chaillot. Parmi ceux-ci : le Musée national de la Marine et le Musée de l’Homme. Un peu plus loin, en longeant la Seine par l’avenue du Président Wilson, vous pourrez vous rendre à pied au Palais de Tokyo, le plus grand centre d'art d'Europe.

Ainsi, vous l'aurez compris, en faisant le choix d'un hôtel au Trocadéro à Paris, c'est tout l'art de vivre parisien qui s'offre à vous. En seulement quelques minutes, vous serez devant les plus beaux monuments parisiens. Vous pourrez également facilement accéder aux boutiques de luxe et nombreux restaurants des rues attenantes au Trocadéro.

Voyage d'affaires dans un hôtel au Trocadéro

Si vous êtes de passage à Paris dans le cadre d’un voyage d’affaires, votre temps est précieux. C’est pourquoi la plupart des hôtels parisiens mettent à votre disposition des services de conciergerie pour vous faciliter la vie.

Vous avez besoin de recevoir du monde alors que vous occupez une chambre ou une suite ? Certains hôtels à Paris peuvent mettre à votre disposition des salles de réunion et de conférence si besoin.

Parmi les services les plus courants dans les hôtels proches du Trocadéro à Paris, vous trouverez également un accès à internet haut débit.

Vous avez un dîner d’affaire ? Si votre hôtel ne dispose pas d’un établissement de restauration, vous trouverez de très nombreux restaurants dans les rues alentour.

Le Trocadéro à Paris est un quartier dynamique qui abrite de nombreuses enseignes. Ainsi, vous ne perdrez pas de temps à vous préparer un repas, et pourrez aborder les points essentiels de votre déjeuner d'affaires dans un cadre agréable et adapté. Dans la plupart des lobbys d'hôtels, vous trouverez aussi en libre service ou à la demande les grands titres de presse et leurs éditions du jour.

Quartiers de Paris accessibles à pied depuis le Trocadéro

Depuis le Trocadéro, vous pourrez facilement accéder aux quartiers de l’Ouest parisien. En quelques minutes de marche, vous pourrez flâner sur l’avenue Kléber, contempler les vitrines de ses magasins de luxe, et arriver en une vingtaine de minutes au pied de l’Arc de triomphe.

Les Champs-Élysées sont à portée immédiate, avec leurs nombreux magasins, leurs restaurants, et leurs cinémas. Vous avez envie de voir un film ou de manger un bout dans l'ambiance foisonnante des Champs-Élysées ? Alors rendez-vous sur la plus belle avenue du monde.

De même, depuis le Trocadéro, la célèbre Avenue Foch est accessible en une quinzaine de minutes à pied. C’est l’endroit parfait pour une promenade arborée en plein cœur de la ville lumière.

Depuis votre hôtel au Trocadéro, vous pourrez également facilement rejoindre les quais de Seine. En traversant le Pont d’Iéna, vous arriverez face à la tour Eiffel sur le quai Branly. Le musée des Arts Premiers n’est alors qu’à quelques minutes de marche en longeant la Seine.

Enfin, si vous faites le choix d’avancer sur le Champ-de-Mars jusqu’à l’École Militaire, vous ne serez pas loin du faubourg Saint-Germain et pourrez explorer le 7e arrondissement, l'un des « beaux quartiers » de la capitale.

Choisissez facilement votre hôtel à Paris

S'abonner à notre newsletter

Vous serez les premiers à recevoir nos meilleures offres, nos promotions exclusives et nos conseils de voyage. De plus, nous vous tiendrons informé des endroits où vous pouvez voyager.

Sélectionnez votre pays :

Suivez-nous sur 

Téléchargez notre application :