Rechercher

Hôtels

Charles De Gaulle Roissy Paris

Une app pour tout

Gardez vos voyages toujours à portée de main

Offres monprix
Maisons et hôtels à prix spéciaux en vous connectant

Liste de favoris
Enregistrez vos hôtels préférés et comparez les prix

Acompte et solde
Réservez en ne payant qu'un acompte, sans intérêt

Hôtel à Paris Charles-de-Gaulle (Roissy)

Vous êtes en transit à Paris avant de repartir vers une autre destination ? Simplifiez-vous la vie en réservant une chambre d’hôtel à proximité de l’aéroport Charles de Gaulle. Une fois sorti de l’avion, vous y rendre ne vous prendra que quelques instants et vous dormirez sereinement avant de vous envoler vers d’autres cieux dès le lendemain.

Autre avantage, en faisant le choix d’un hôtel près de l’aéroport CDG, vous ne passerez pas des heures dans les transports en commun et êtes donc certain de ne pas manquer votre vol. Afin de réserver une chambre d’hôtel à proximité de l’aéroport CDG, autant s’adresser à une valeur sûre en l’occurrence, lastminute.com. Le spécialiste du voyage en ligne vous garantit un très bon rapport qualité-prix.

Afin de choisir facilement votre établissement, nous avons mis au point, en partenariat avec TripAdvisor, un outil de notation très pratique. Un moyen idéal de comparer, en quelques clics, chaque hôtel : qualité des chambres, niveau de services, hygiène, avis des clients, vous réserverez une chambre qui vous correspond parfaitement dans un hôtel près de l’aéroport CDG.

Hôtel à Roissy Charles De Gaulle avec navette gratuite

Une fois que vous aurez atterri à l’aéroport de Paris Roissy Charles de Gaulle, récupéré vos bagages et passé la douane, vous pourrez vous orienter vers la sortie de l’aéroport pour rejoindre la navette desservant votre hôtel. Lorsque vous vous dirigerez vers la sortie de l’aéroport, suivez les panneaux « Hôtels par navettes ». À Roissy-Charles de Gaulle, les navettes Pink, Black ou Blue desservent les différents hôtels à proximité, la plupart du temps gratuitement (selon les hôtels, un tarif de 5 € peut s’appliquer). Afin de savoir quelle navette vous permettra de rejoindre votre hôtel, consultez la liste des hôtels desservis par chaque navette sur le site CDGfacile, ou demandez au personnel de l’aéroport. Le jour de votre départ, ces navettes pourront également vous ramener à l’aéroport. Les navettes circulent toutes les 20 à 30 minutes entre 5 h et 00 h 30 environ. À noter également que les hôtels les plus proches des terminaux de l’aéroport Charles de Gaulle sont aussi accessibles par le CDGVAL, un métro gratuit et automatique qui relie les différents terminaux entre eux. Repérez les points informations de l'aéroport pour obtenir toute information concernant votre hôtel à Roissy, ou encore les attractions et transports à proximité.

Que faire depuis votre hôtel à Roissy CDG

Si vous êtes en escale et n’avez pas le temps d’aller visiter Paris pendant votre séjour en hôtel près de CDG, pas d’inquiétude ! Il existe de nombreuses activités à faire pour passer le temps sans quitter Roissy. Afin de vous remettre du vol, et une fois vos valises déposées à l’hôtel, vous pourrez par exemple aller vous promener aux abords des vestiges du château de Roissy-en-France. Selon l’hôtel que vous aurez choisi, cette curiosité historique sera même potentiellement accessible à pied.

De même pour le parc verdoyant de la Mairie de Roissy-en-France, idéal pour prendre l'air après un long vol. Autre point d’intérêt, vous pourrez voir à Roissy-en-France le train d'atterrissage du Concorde, conservé par la ville. Pour rester dans la thématique aérienne, vous pourrez aussi vous offrir une séance de simulateur de vol au Full Flight Simulator. Une expérience ultra-réaliste qui vous divertira le temps d’une après-midi ou d’une soirée.

Enfin, la plupart des hôtels à Roissy disposent de leur propre bar-restaurant, à moins que vous n'ayez la chance de séjourner dans un hôtel avec spa. Vous pourrez alors profiter pleinement des services de votre hôtel, en restant à proximité de votre chambre.

Hôtel d'affaires à Roissy Charles de Gaulle

Si vous êtes à Roissy Charles-de-Gaulle dans le cadre d’un voyage d’affaires, votre temps est précieux. En faisant le choix d’un hôtel Roissypole CDG, vous aurez la chance de pouvoir bénéficier des différents services offerts par des établissements habitués à recevoir des voyageurs d’affaires venus du monde entier.

Parmi les plus courants, vous trouverez l’accès à internet haut débit, un service de conciergerie, ainsi que des salles de réunion pouvant être louées pour quelques heures ou à la journée. Pour vous restaurer, vous pourrez au choix descendre déjeuner ou dîner au restaurant de votre hôtel, ou opter pour le room service. Ainsi, vous ne perdrez pas de temps à vous préparer un repas, et pourrez aborder les points essentiels de votre déjeuner d'affaires dans un cadre agréable et adapté.

Dans la plupart des lobbys d'hôtels, vous trouverez aussi en libre service ou à la demande les grands titres de presse et leurs éditions du jour.

À noter que certains hôtels de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle proposent aussi des chambres à la journée pour les professionnels qui souhaitent se reposer quelques heures avant de reprendre l’avion ou entre deux réunions.

Quartiers de Paris à 40 mn de transport de Roissy

Si vous optez pour un hôtel à l'aéroport de Roissy, les quartiers parisiens les plus accessibles se trouvent à une quarantaine de minutes en transport en commun.

En montant à bord du RER B, au départ de la gare TGV de l’aéroport (Terminal 2), vous pourrez vous retrouver dans le nord de Paris intra muros (Gare du Nord) sans avoir à faire de changement. Une fois sur place, vous pourrez explorer le nord de Paris et découvrir ce quartier animé de la capitale. Profitez-en pour vous promener dans le 10e arrondissement, ou encore pour aller explorer Montmartre, dans le 18e.

Si vous souhaitez visiter la basilique du Sacré Cœur sans emprunter les transports en commun, une voiture vous y emmènera en un peu moins d’une demi-heure depuis Roissy CDG.

Si vous optez pour un déplacement en voiture, vous rejoindrez le centre de Paris depuis Roissy Charles de Gaulle en 30 à 55 minutes, selon l’heure du trajet. En taxi, le quartier du Marais, au centre de la capitale, n’est qu’à 35 minutes. De même pour le quartier très vivant de la Bastille, avec ses bars animés, ou encore l’épicentre que constitue le quartier de Châtelet-les-Halles.

Nos offre près de l’aéroport CDG

S'abonner à notre newsletter

Vous serez les premiers à recevoir nos meilleures offres, nos promotions exclusives et nos conseils de voyage. De plus, nous vous tiendrons informé des endroits où vous pouvez voyager.

Sélectionnez votre pays :

Suivez-nous sur 

Téléchargez notre application :