Rechercher

Hôtels

Champs Elysées à Paris

Une app pour tout

Gardez vos voyages toujours à portée de main

Offres monprix
Maisons et hôtels à prix spéciaux en vous connectant

Liste de favoris
Enregistrez vos hôtels préférés et comparez les prix

Acompte et solde
Réservez en ne payant qu'un acompte, sans intérêt

Hôtel sur les Champs-Élysées

Quelle meilleure option qu'un hôtel sur les Champs-Élysées pour profiter au mieux de l'atmosphère exclusive du centre de Paris ? Sur lastminute.com vous êtes gâté : avec un panel de 105 hôtels sur les Champs-Élysées à partir de 79€ vous combinez le choix et le rapport qualité-prix.

lastminute.com c'est aussi la réactivité du service et la mise à disposition de filtres de sélection pour des recherches toujours plus efficaces : filtrez vos résultats en fonction du tarif mais aussi avec la note moyenne donnée par les internautes. Ce système d'avis conçu par notre partenaire TripAdvisor vous permet de consulter les notes de chacun des hôtels selon des points de première importance : chambres, service, qualité-prix et propreté. Faites le choix de la pertinence pour votre recherche d'hôtel sur les Champs-Élysées

Et si vous êtes dans l'urgence, vous pouvez lancer votre réservation jusqu'à la dernière minute avec votre téléphone portable ou votre tablette, un service qui ouvre votre champ de possibilités.

Comment rejoindre votre hôtel aux Champs-Élysées

Deux aéroports internationaux desservent la capitale française : Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly. Afin de rejoindre votre hôtel aux Champs-Élysées, plusieurs solutions s’offrent à vous. Le taxi est l’une des plus simples. Le tarif se présente sous forme de forfaits : pour les Champs-Élysées, le forfait Paris « rive-droite » est appliqué.

En ce qui concerne les transports en commun, le RER B et des bus assurent des navettes régulières vers le centre de Paris. Pour ceux qui préfèrent le train, avec 6 gares, il est facile de se rendre dans la capitale en provenance de diverses régions de France et d’Europe. Grâce au TGV, à l’Eurostar ou au Thalys, de nombreuses villes françaises et européennes sont directement reliées à Paris en quelques heures seulement.

Suivant l’emplacement de l’hôtel aux Champs-Élysées, on choisit la station de métro la plus proche. Sur les deux kilomètres de son parcours se trouvent 5 stations : Concorde, Champs-Élysées-Clémenceau, Franklin D. Roosevelt, George V et Charles de Gaulle-Étoile, et d’autres dans les rues adjacentes.

Enfin, de multiples lignes de bus desservent le secteur. Durant un séjour dans un hôtel aux Champs-Élysées, grâce aux transports en commun, il est simple de se rendre dans différents quartiers de Paris.

Que faire depuis votre hôtel aux Champs-Élysées

À l’une des extrémités des Champs-Élysées, la place de la Concorde est l’une des plus majestueuses de Paris. En son centre trône l'Obélisque de Louxor, encadré par deux fontaines de style classique. L’Hôtel de la Marine, cet édifice du 18èmesiècle récemment ouvert au public après une remarquable restauration, mérite une visite.

En remontant l'avenue en direction de l’Arc de Triomphe, le promeneur rencontre de nombreux musées. Le Grand Palais, qui fut construit pour l’Exposition universelle de 1900, accueille des manifestations nationales et internationales ainsi que des expositions d’exception.

En arrivant sur la place de l’Étoile, on découvre l’Arc de Triomphe. Sous son arche, on se recueille devant la tombe du Soldat inconnu. En grimpant jusqu’à sa terrasse sur le toit, la vue sur Paris est époustouflante. Une table d’orientation aide les touristes à repérer les différents sites importants.

En marchant sur les Champs-Élysées, on rencontre de nombreuses enseignes de luxe, des boutiques de marques, des bars, des restaurants, des clubs et des cinémas. L’été, si par hasard vous séjournez dans un hôtel aux Champs-Élysées, vous serez aux premières loges pour assister à deux événements emblématiques : le défilé du 14 juillet et l’arrivée du Tour de France.

Voyage d'affaires dans un hôtel aux Champs-Élysées

La situation d'un hôtel aux Champs-Élysées se prête aussi bien aux séjours touristiques qu'aux voyages d’affaires. Non seulement le secteur est facile d’accès grâce aux différents moyens de transport qui relient le site aux gares et aux aéroports, mais la réputation de l’avenue ajoute du prestige au séjour.

Les hôtels proposent de nombreux services, comme le Wi-Fi, un service de blanchisserie-pressing ou l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite. De plus, beaucoup mettent à disposition un centre d’affaires ouvert 24 h/24. Équipés d’ordinateurs et d’imprimantes, ces espaces de coworking permettent de poursuivre son activité professionnelle dans les meilleures conditions. Par ailleurs, si vous souhaitez organiser des événements pour votre entreprise, certains hôtels proposent des salles de réunion ou de conférence.

Après une journée de travail, il est appréciable de se détendre dans une salle de fitness, un espace bien-être avec spa et sauna, voire une piscine. La localisation exceptionnelle de l’hôtel permet de joindre l’utile à l'agréable en prolongeant la soirée par une balade sur les Champs-Élysées. Que ce soit en faisant du shopping, en buvant un verre dans un bar ou en dînant dans un restaurant, le charme de la plus belle avenue du monde opère toujours.

Quartiers de Paris accessibles à pied depuis les Champs-Élysées

À partir de votre hôtel aux Champs-Élysées, vous pouvez facilement explorer différents sites emblématiques de Paris. Au niveau de la place de la Concorde, en traversant le jardin des Tuileries, vous arrivez au musée du Louvre. Les collections couvrant plusieurs millénaires s’exposent sur une surface de plus de 58 000 m². Parmi les œuvres les plus célèbres, on trouve La Joconde, la Vénus de Milo et le Radeau de la Méduse.

Depuis la place de la Concorde, en traversant la Seine, on arrive au musée d’Orsay. Cette ancienne gare abrite aujourd’hui des œuvres majeures des arts français et européens du 19e et du début du 20e siècle. Toujours sur la rive gauche de la Seine, au pont Alexandre III, l'esplanade des Invalides, face au monument du même nom, est un vaste espace recouvert de pelouse où, aux beaux jours, il fait bon se prélasser.

En remontant vers l’Arc de Triomphe, à un quart d’heure de marche en retraversant la Seine, on trouve le musée d’Art Moderne de Paris et, sur l'autre rive, le musée des arts premiers du quai Branly-Jacques Chirac. En poursuivant son chemin, on peut accéder au Champ-de-Mars où s’élève la Tour Eiffel.

Nos offres à deux pas des Champs-Élysées

S'abonner à notre newsletter

Vous serez les premiers à recevoir nos meilleures offres, nos promotions exclusives et nos conseils de voyage. De plus, nous vous tiendrons informé des endroits où vous pouvez voyager.

Sélectionnez votre pays :

Suivez-nous sur 

Téléchargez notre application :