Situé à Orléans, à moins de 1 km de la Maison de Jeanne d'Arc et à 16 minutes à pied du palais des sports d'Orléans, l'établissement La Fauconnerie Studio de charme au cœur d'Orléans propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite dans un bâtiment historique. Occupant un bâtiment datant du XVIIIe siècle, cet appartement se trouve à 4 km de la gare d'Aubrais et à 28 km du château de Meung sur Loire. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 1,8 km de la gare d'Orléans.
Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine entièrement équipée comporte un micro-ondes et un grille-pain. Les serviettes et le linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à 48 km du château de Sully-sur-Loire et à 49 km du château de Talcy. L'aéroport de Tours Val de Loire est à 111 km.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier