En choisissant Hotel Kabuki, part of JdV by Hyatt, vous profiterez d'un séjour à San Francisco (Western Addition), à moins de 5 minutes en voiture de Lombard Street et Golden Gate Park. Cet hôtel vert/durable se trouve à 1,1 km de Kaiser Permanente Medical Center (hôpital) et à 3,2 km de Centre des congrès Moscone.
Hotel Kabuki, part of JdV by Hyatt abrite un délicieux restaurant, Nari. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner à emporter est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Les 225 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment un centre de fitness, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis un jardin. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et des magasins.
Les équipements et services proposés incluent un service de location de limousines/berlines, un service d'arrivée express et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à San Francisco, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 1301 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 5 des salles de réunion. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.