Rechercher

Hôtels

Times Square à New York

Une app pour tout

Gardez vos voyages toujours à portée de main

Offres monprix
Maisons et hôtels à prix spéciaux en vous connectant

Liste de favoris
Enregistrez vos hôtels préférés et comparez les prix

Acompte et solde
Réservez en ne payant qu'un acompte, sans intérêt

Hôtel à Times Square

Quelle meilleure solution qu'un hôtel à Times Square pour profiter de l'atmosphère exclusive de ce quartier de New York ? Sur lastminute.com vous accédez aux privilèges : avec un panel de 190 hôtels à Times Square à partir de 88€ vous combinez le choix et le rapport qualité-prix.

lastminute.com c'est aussi la réactivité du service et la mise à disposition de filtres de sélection pour des résultats toujours plus pertinents : triez vos hôtels par prix mais aussi avec la note moyenne des clients. Ce système de notation développé par notre partenaire TripAdvisor vous permet de consulter les notes pour chaque établissement hôtelier à quatre points prioritaires : niveau des chambres, service, rapport qualité-prix et niveau de propreté.

Faites le choix de l'efficacité pour votre recherche d'hôtel à Times Square Et si vous avez un imprévu, vous pouvez réserver jusqu'à la dernière minute depuis votre téléphone portable ou votre tablette tactile, un service qui ouvre votre champ de possibilités.

Comment rejoindre votre hôtel à Times Square

Si vous choisissez de voyager en avion, sachez que New York compte trois aéroports internationaux : John-F.-Kennedy (JFK), LaGuardia (LGA) et Liberty de Newark (EWR). De là, pour rejoindre votre hôtel à Times Square, plusieurs options s'offrent à vous. La plus simple consiste à prendre un taxi. Afin de réduire le coût de la course, vous pouvez partager le véhicule avec d’autres passagers qui se rendent aussi à Manhattan.

L’Airtrain est un moyen de transport entièrement automatisé qui fait la jonction entre les aéroports et le réseau des transports en commun. Circulant 24 h/24, il est à la fois pratique et économique. La station « Times Square – 42nd Street » est desservie par les lignes 1, 2, 3, 7, N et Q. Quant aux lignes de bus, elles alimentent largement ce centre névralgique de New York.

Si vous êtes déjà sur le territoire américain, vous pouvez choisir les transports ferroviaires. En effet, la gare Grand Central Terminal se trouve à moins d’un kilomètre de Times Square. À votre arrivée, vous ne manquerez pas d’admirer ce monument de style Beaux-Arts construit en 1913.

Enfin, pour dissuader d'utiliser les véhicules individuels dans Manhattan, ces derniers sont soumis à un péage urbain.

Que faire depuis votre hôtel à Times Square

Times Square est en effervescence à toutes les heures du jour et de la nuit. Le spectacle est d’abord dans les rues, où se mêlent des univers différents allant du monde du business à celui de la scène. Les bars et restaurants abondent et proposent des ambiances pour tous les goûts. La nuit, ce lieu mythique prend une autre dimension avec ses illuminations et écrans géants qui étincellent de mille feux. Le spectacle est alors unique au monde.

Sur Broadway, célèbre pour ses théâtres, les propositions sont infinies. L’offre de comédies musicales est impressionnante. Si l’expérience vous tente, il est conseillé de déterminer son programme et de réserver sa place à l’avance, car les spectacles, victimes de leur succès, sont souvent joués à guichet fermé.

Manhattan est peuplée de gratte-ciels tous plus majestueux les uns que les autres et Times Square ne déroge pas à la règle. Citons le Bertelsmann Building, le One Times Square, la New York Times Tower ou l’ AXA Center parmi d’autres. Les chanceux qui séjournent dans un hôtel à Times Square à la Saint-Sylvestre sont aux premières loges lors du décompte avant le passage à la nouvelle année. Une foule énorme s’y donne rendez-vous.

Voyage d'affaires dans un hôtel de Times Square

Si Times Square constitue le lieu idéal pour un séjour touristique dans la « grosse pomme », il n’en est pas moins, par sa situation centrale, un lieu stratégique pour les voyages d’affaires. Facilement relié aux aéroports et aux autres quartiers de New York grâce au réseau de transports en commun et aux taxis, réserver un hôtel à Times Square s’avère être un bon choix.

L’offre est importante et de qualité. Le confort des chambres, le Wi-Fi, les espaces bien-être, les salles de fitness, l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite constituent quelques-uns des services qui s’adressent à tous types de séjours, qu’ils s’effectuent dans un contexte touristique ou pour le business. Les services de conciergerie sont disponibles pour faciliter et organiser vos déplacements, que ce soit dans New York ou à destination des aéroports.

Spécifiquement, pour les voyages d’affaires, la plupart des hôtels mettent à la disposition de leur clientèle un centre d’affaires équipé d'ordinateurs, d’imprimantes et de photocopieuses. Ces espaces de coworking permettent de travailler dans les meilleures conditions quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit. Par ailleurs, certains hôtels possèdent des salles de réunion ou de conférence afin d’y organiser des événements.

Quartiers de New York accessibles à pied depuis Times Square

Un hôtel à Times Square, c'est la situation idéale à New York pour explorer Manhattan. Parmi les monuments les plus proches se trouve le MoMA (Museum of Modern Art), où sont exposés des tableaux célèbres comme La Nuit étoilée de Van Gogh ou Les Demoiselles d'Avignon de Picasso. Immense autant par ses dimensions que par la richesse de sa collection, ce musée nécessite de prévoir au minimum deux heures de visite.

Non loin de là, la cathédrale Saint-Patrick mérite qu’on s’y arrête. Son architecture néogothique contraste avec le gratte-ciel voisin : le Rockefeller Center. Ce bâtiment construit dans les années 1930 comporte 70 étages. À son sommet, le belvédère Top of the Rock offre une des plus belles vues sur New York. À Noël, la place du Rockefeller Center accueille une patinoire et un immense arbre de Noël.

Ne passez pas à côté de la gare de Grand Central Terminal. Des scènes de nombreux films y ont été tournées. Dans ce bâtiment qui a échappé de peu à la destruction dans les années 70, vous pouvez admirer le plafond décoré d’étoiles par le peintre français Helleu, l'horloge à quatre faces en cuivre, l'escalier monumental et les sols recouverts de marbre.

Nos offres près de Times Square

S'abonner à notre newsletter

Vous serez les premiers à recevoir nos meilleures offres, nos promotions exclusives et nos conseils de voyage. De plus, nous vous tiendrons informé des endroits où vous pouvez voyager.

Sélectionnez votre pays :

Suivez-nous sur 

Téléchargez notre application :