Pratique pour partir à la découverte de Mahwah, TAPA HOTEL se trouve à seulement 4 min en voiture de Suffern Railroad Museum et à 5 min de Good Samaritan Hospital - Suffern. Cet hôtel se trouve à 15,7 km de World Headquarters of Jehovah's Witnesses et à 5,5 km de Ringwood State Park.
Un petit-déjeuner continental gratuit est servi en semaine de 06 h 30 à 09 h 30 et le week-end de 07 h 00 à 10 h 00.
Les 70 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LCD. Votre chambre est dotée d'un lit avec surmatelas. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par satellite assurent votre divertissement. Une baignoire ou une douche est disponible dans la salle de bain.
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, une réception ouverte 24 h/24 et une laverie. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.