En choisissant MainStay Suites Knoxville North I-75, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Knoxville, à moins de 10 minutes en voiture de University of Tennessee (université du Tennessee) et Knoxville Convention Center. Cet hôtel se trouve à 8,7 km de Stade de Neyland et à 9,7 km de Salle omnisports Thompson–Boling Arena.
Cet hôtel propose un snack bar/épicerie fine, où vous pourrez acheter quelques en-cas, ainsi que un café pour faire une pause bien méritée. Un petit déjeuner en libre-service gratuit est servi tous les jours de 06 h 00 à 09 h 00.
Passez un séjour comme il se doit dans une des 86 chambres avec une décoration personnalisée de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une kitchenette avec un grand réfrigérateur/congélateur et une plaque de cuisson. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas et d'un canapé-lit double. Un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé est offert gratuitement. De plus, une télévision LCD 32 pouces avec chaînes par câble est à votre disposition pour des moments de divertissement. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un bureau et des journaux gratuits en semaine, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.
Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et des journaux gratuits dans le hall. Si vous devez organiser une réunion à Knoxville, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 84 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et des salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Profitez des options de loisirs (un centre de fitness par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'organisation de mariages. Cet hôtel propose également une télévision dans l'espace commun, une salle de banquet et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.