Radisson Blu Aqua Hotel Chicago est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Chicago, à moins de 10 minutes de marche de Millennium Park et Promenade Chicago Riverwalk. Cet hôtel 4,5 étoiles se trouve à 0,8 km de Grant Park et à 0,9 km de Art Institute of Chicago.
Pendant votre séjour, laissez-vous tenter par les saveurs de FireLake, un restaurant qui abrite aussi un bar, un bar / salon. Si vous préférez rester tranquille devant votre série préférée, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition. Un petit déjeuner complet est servi tous les jours de 08 h 00 à 13 h 00 moyennant un supplément.
Les 334 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service de location de limousines/berlines et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à Chicago, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 2601 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 13 des salles de réunion. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 13 octobre au 31 mai :Une des piscines
Les infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et comprennent notamment un centre de remise en forme ouvert 24 h/24, une piscine couverte et une piscine extérieure en saison. Profitez-en ! Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également une salle de jeux vidéo, un service d'organisation de mariages et une cheminée dans le hall.