Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Casa ERNESTO possède une piscine extérieure et un balcon, à environ 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Las Coloradas. Cette villa possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cette villa comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 1,9 km et 2,4 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Mujeres et Plage du Caletón del Cobre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lanzarote) est à 31 km.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.