Hotel Nereida est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme en plein cœur de Torroella de Montgrí et découvrir les sites les plus prisés de la ville comme Plage de L'Estartit et Plage Griells, qui se trouvent à moins de 10 minutes de marche. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 20,1 km de Plage de Pals et à 25,8 km de Plage d'Aiguablava.
Restaurant
Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez manger dans l'un de ses 2 restaurants ou un café, sans oublier de profiter du service d'étage (horaires limités). Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'hébergement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Chambres
Les 65 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux est à votre disposition.
Autres
Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment un service de location de vélos, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de jeux vidéo.
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de Hotel Nereida?
Arrivée : 14h00 - 00h00 Départ : jusqu’à 11h30
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
Hotel Nereida est à 39.37km de l'aéroport Gérone Costa Brava.
Hotel Nereida accepte-t-il les animaux domestiques ?
Oui, Hotel Nereida accepte les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de Hotel Nereida ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.