L’hébergement Ground floor apartment Na se trouve à Marbella, à respectivement 1,9 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Nueva Andalucía et Plage de Cortijo Blanco. Il propose la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un patio.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, vous détendre dans le jardin, et pratiquer le golf et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 2 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Playa de San Pedro de Alcántara et La Cala Golf. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 63 km.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.