Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Apartamento LUNA Banus comprend une terrasse et un balcon, à environ 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Cortijo Blanco. Cet appartement possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Nueva Andalucía et Playa de San Pedro de Alcántara. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 62 km.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.