Parador de Hondarribia est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme en plein cœur de Fontarrabie et découvrir les plusieurs sites prisés de la ville comme Place Arma Plaza et Église Santa María de la Asunción y del Manzano qui se trouvent à deux pas. Cet hôtel historique se trouve à 23,4 km de Plage de la Concha et à 0,2 km de Palais de Charles Quint.
Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage (horaires limités). Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 07 h 30 à 10 h 30 et le week-end de 07 h 30 à 10 h 30 (en supplément).
Les 36 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux est à votre disposition. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Cet hôtel propose également un service de conciergerie, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et une télévision dans l'espace commun.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.