Granadilla de Abona et ses environs ne manquent pas de choses à découvrir : Happy Room Tenerife vous fait profiter d'un séjour non loin de l'aéroport et se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Parc aquatique Siam Park et Golf del Sur. Cette maison d'hôtes se trouve à 20,5 km de Plage de Fañabé et à 18 km de Plage de Los Cristianos.
Les 3 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un micro-ondes. Votre chambre est dotée d'un lit en mousse à mémoire de forme. Profitez de la cuisine commune/partagée pour préparer vos repas ! L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde.
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un parking à vélos et une station de recharge pour vélo électrique.
Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, un micro-onde dans l'espace commun et un réfrigérateur dans l'espace commun.