Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Apartment with sea view comprend une piscine extérieure et une terrasse, à environ 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage El Bobo. Cet appartement possède un parking privé gratuit, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement possède un balcon, un salon et une télévision à écran plat. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
L’établissement Apartment with sea view assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de Troya, Playa de las Américas et Aqualand. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife sud) est à 18 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Veuillez noter que l’enregistrement tardif après 22h00 est facturé 20 EUR.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier