Bénéficiant d'un jardin et d'une vue sur la montagne, le Finca Patio Canario est un appartement situé dans un bâtiment historique à Arona, à 11 km d'Aqualand. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. Il propose des chambres familiales et une cheminée extérieure.
L'appartement comprend une terrasse, un coin salon, une télévision par satellite à écran plat, une kitchenette entièrement équipée avec un grille-pain et un réfrigérateur, ainsi qu'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Des plaques de cuisson, des ustensiles de cuisine, une machine à café et une bouilloire sont également fournis. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Le restaurant familial sur place sert le dîner et une sélection de plats végétariens.
Si vous voyagez avec des enfants, l'appartement dispose d'équipements de jeux extérieurs. La région est prisée pour pratiquer le vélo et la randonnée. Le Finca Patio Canario assure un service de location de voitures.
Vous séjournerez à 16 km du Golf del Sur et à 36 km de Los Gigantes. L'aéroport de Ténérife Sud est à 18 km.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.