En choisissant Aparthotel Parque Santiago IV à Arona, vous profiterez d'un séjour près de la plage, à 4 min à pied de Playa de las Américas et à 12 minutes de marche de Plage de Las Vistas. Cet hôtel se trouve à 2,7 km de Parc aquatique Siam Park et à 6,4 km de Plage de Fañabé.
Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cet hôtel. Détendez-vous devant un verre au bar/salon ou dans un des 2 bars en bord de piscine de l'hébergement. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Passez un séjour comme il se doit dans une des 266 chambres de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cuisine avec four et une plaque de cuisson. Une télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes par câble assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un ventilateur de plafond et des rideaux occultants. Le service d'entretien est assuré une fois par semaine.
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, une consigne à bagages et une laverie.
Laissez place à la détente en rejoignant les 2 piscines extérieures de l'hébergement et en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent un parc aquatique gratuit. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 1 octobre 2024 au 1 mars 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants : Partie extérieure de l'hébergementHall d'entréeCertaines chambres Pendant les travaux de rénovation, vous aurez accès aux structures suivantes :Piscine extérieureLes infrastructures de loisirs Les travaux de rénovation n'interviendront qu'aux heures ouvrables, du lundi au vendredi. L'hébergement mettra tout en œuvre pour minimiser le dérangement et les nuisances sonores.