En choisissant Alicante San Nicolás à Alicante (Centre-ville d’Alicante), vous serez à quelques pas de Cathédrale Saint-Nicolas et de Hôtel de ville d'Alicante. Cette pension de famille se trouve à 0,4 km de Château de Santa Barbara et à 0,8 km de Marché central.
Un petit déjeuner continental est servi en semaine de 08 h 00 à 12 h 00 et le week-end de 09 h 00 à 12 h 00 (en supplément).
Avec une décoration personnalisée, les 13 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil MP3 et une TV connectée. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un bureau et une cafetière ou une bouilloire. Le service d'entretien est assuré une fois par séjour.
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, un personnel polyglotte et une consigne à bagages.