Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Villa Mandolyn possède une piscine extérieure, une terrasse et un bar, à environ 16 km de ce lieu d’intérêt : Port de plaisance de Benalmádena. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 4 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite est à disposition.
Cet établissement comprend une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Malaga et Musée automobile et de la mode de Málaga. L’établissement se situe à 5 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) et propose un service de navette aéroport payant.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier