Offrant une vue sur la rivière, la Pensión Algarrobeña est un hébergement situé à Algarrobo, à 38 km du point de vue de Gibralfaro et du parc de Malaga. Il propose une bagagerie, un service d'enregistrement et de départ privés ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Cette maison d'hôtes propose des chambres familiales.
Les logements comprennent une armoire et une télévision à écran plat. Certains logements offrent une vue sur la montagne. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis.
Des visites touristiques sont organisées à proximité.
Vous séjournerez à 38 km d'Alcazaba et du musée Picasso. L'aéroport de Malaga, le plus proche, est implanté à 51 km.
Please keep in mind that the cleaning of the property is carried out after the guest's departure.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.