Rechercher

Hôtels

Burj Khalifa à Dubai

Une app pour tout

Gardez vos voyages toujours à portée de main

Offres monprix
Maisons et hôtels à prix spéciaux en vous connectant

Liste de favoris
Enregistrez vos hôtels préférés et comparez les prix

Acompte et solde
Réservez en ne payant qu'un acompte, sans intérêt

Hôtel près du Burj Khalifa

Quoi de plus pratique que de trouver un hôtel dans les environs immédiats du Burj Khalifa ? Avec lastminute.com vous gagnez du temps et vous pourrez profiter sans compter de votre journée.

Avec notre catalogue de 19 établissements vous restez maître de vos choix en fonction de vos attentes. Et bien évidemment sans rogner au niveau de service : ces établissements ont été sélectionnés par lastminute.com pour leur excellence, c'est la meilleure garantie pour vous d'un séjour sans fausses notes au meilleur tarif.

Le prix de votre hôtel près du Burj Khalifa démarre à 63€, une opportunité à ne pas manquer à Dubaï et au Burj Khalifa Vous qui aimez profiter des meilleures occasions, profitez donc de nos offres week-end et vol + hôtel : économies à la clé.

Vous voulez être certain d'avoir acheté au meilleur prix ? Notre service de réservation vous rembourse la différence si vous trouvez un meilleur prix ailleurs. Un gage de confiance pour votre hôtel près du Burj Khalifa ou à Dubaï Et lastminute.com fait passer la disponibilité de ses agents en priorité : les internautes peuvent joindre nos services 7 jours sur 7 par téléphone ou par mail.

Comment rejoindre votre hôtel près du Burj Khalifa

L’aéroport international de Dubaï se situant à 15 kilomètres seulement du Burj Khalifa, les transferts sont faciles et rapides. En premier lieu, le taxi est la solution la plus simple. Afin de perdre le moins de temps possible, il est recommandé de le réserver par téléphone ou sur Internet.

L’autre solution consiste à prendre le métro directement dans l’aéroport. La « ligne rouge », qui parcourt 52 km en ligne droite, dessert le Burj Khalifa. Ce métro automatique est l’un des plus modernes du monde. Il circule tous les jours de 5 h à 1 h du matin. Pour l’emprunter, il faut être titulaire d’un ticket (NOL red ticket) ou d’une carte rechargeable (NOL card), vendus aux bornes automatiques dans l’aéroport.

Deux types de cartes existent, la silver card et la gold card, cette dernière permettant de voyager dans les wagons VIP, de confort supérieur. En effet, le métro de Dubaï comporte plusieurs classes. En ce qui concerne la classe standard, certains wagons sont réservés aux femmes et aux familles. Ces titres de transport sont utilisables sur tout le réseau de transport en commun de Dubaï, y compris dans les bus, le tramway et les bateaux-bus.

Que faire depuis votre hôtel proche du Burj Khalifa

Le Burj Khalifa est sans conteste l’attraction la plus évidente à proximité. Ce gratte-ciel se revendique comme étant le plus haut du monde avec ses 828 m. La tentation est grande d’aller vers ses sommets. Deux plateformes sont ouvertes au public, l’une à 456 m de hauteur (entre le 124e et 125e étage) et l’autre à 555 m (au 148èmeétage). Pour cette dernière, les tarifs avoisinent les 100 € et s’accompagnent d’un accueil VIP. Les visites étant possibles jusqu'à 23 h, admirer le panorama sur Dubaï la nuit peut être une option pertinente.

Toujours dans la démesure, la fontaine de Dubaï constitue un bel exemple des attractions à proximité de votre hôtel dans le quartier du Burj Khalifa. Sur 275 m de long, on assiste à un époustouflant spectacle son et lumière. 83 000 litres d’eau peuvent être éjectés à 150 m de hauteur, le tout éclairé par pas moins de 6 000 ampoules. On peut admirer son gigantisme du haut du Burj Khalifa, mais aussi en accédant à la plateforme flottante de la fontaine.

Enfin, laissez-vous tenter par une séance de shopping dans le Dubaï Mall, le plus grand centre commercial du monde, qui abrite plus de 1 200 boutiques sur 836 000 m² !

Voyage d'affaires dans un hôtel près du Burj Khalifa

Le cœur névralgique de Dubaï se situe dans le Downtown, là où s’élève le Burj Khalifa. De nombreuses entreprises internationales ont installé leur siège dans les gratte-ciel alentour. Pour un séjour d’affaire, choisir un hôtel près du Burj Khalifa s’avère être une option pertinente pour plusieurs raisons. Depuis l'aéroport, l’accès est rapide quel que soit le mode de transport choisi. De plus, le nouveau quartier d’affaires Business Bay, implanté sur les rives le canal du Khor Dubaï, se situe à quelques minutes à peine.

Les hôtels proposent des chambres équipées pour un confort maximal. Ils mettent à votre disposition un centre d’affaires accessible 24 h/24. Par ailleurs, nombre d’entre eux possèdent des salles de réunion et de conférence : n’hésitez pas à les réserver pour vos événements. Des services comme le Wi-Fi gratuit, une blanchisserie, mais aussi un espace bien-être avec salle de fitness, parfois une piscine ou un spa rendent votre séjour des plus agréables.

Après une journée de travail, place à la détente. Dans ce quartier, les restaurants et les bars abondent. Et pourquoi ne pas vous offrir une séance de shopping au Dubaï Mall ? Choisir un hôtel près du Burj Khalifa pour un séjour d’affaires, c’est joindre l’utile à l'agréable.

Quartiers accessibles à pied depuis le Burj Khalifa

Même si Dubaï fut fondée au 18èmesiècle, depuis les années 2000, le bourg d’origine a été absorbé par des constructions gigantesques et un urbanisme futuriste qui laisse peu de place aux piétons. De plus, ses dimensions (la ville s’étend sur 35 km²) et les températures torrides de cette région autour du golfe Persique dissuadent les adeptes de la marche.

Néanmoins, en quelques minutes seulement, depuis un hôtel proche du Burj Khalifa, il est possible d’explorer les alentours du Downtown grâce à divers modes de transport. Deira est le plus ancien quartier de Dubaï. Au milieu du gigantisme et de la modernité, le Vieux Dubaï montre un autre visage de la ville. Facilement accessible grâce au métro (ligne verte), le quartier historique de Deira invite à la flânerie dans ses trois souks : le souk de l’or, celui des épices et le souk Naif, plus éclectique.

Le littoral de Dubaï mérite une escapade tant il étonne par ses constructions et son aménagement uniques au monde. Palm Jeremiah est une presqu’île créée artificiellement qui épouse la forme d’un palmier à 16 palmes. On y trouve des hôtels et des restaurants de luxe et le parc aquatique « Aquaventure Waterpark ».

Nos offres à deux pas du Burj Khalifa

S'abonner à notre newsletter

Vous serez les premiers à recevoir nos meilleures offres, nos promotions exclusives et nos conseils de voyage. De plus, nous vous tiendrons informé des endroits où vous pouvez voyager.

Sélectionnez votre pays :

Suivez-nous sur 

Téléchargez notre application :