Emplacement
En choisissant Mangrove Bay Resort à El Quseir, vous profiterez d'un séjour sur la promenade, à moins de 10 minutes en voiture de Mer rouge et Parc aquatique Akassia. Ce complexe touristique au bord de la plage se trouve à 19,7 km de Plage de Sharm el Lola Beach et à 22,6 km de Mosquée Bedouin Mosque.
Restaurant
Pour combler vos petits creux, ce complexe touristique vous propose 2 restaurants. Détendez-vous devant un verre au bar à la plage ou dans un des 2 bars/lounges de l'hébergement. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00.
Chambres
Les 90 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux.
Autres
Détendez-vous à l'aide des massages et des soins corporels qui vous sont proposés. Non seulement vous pouvez vous faire bronzer sur la plage privée, mais vous pouvez également profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition, notamment une piscine extérieure. Ce complexe touristique propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un salon de coiffure.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Cet hébergement est fermé du 15 août 2026 au 14 août 2028 (les dates ne sont pas définitives).