Pratique pour explorer tous les trésors de Varna, Primorski Hotel se trouve à moins de 5 minutes à pied de Sveti Sveti Konstantin & Elena Monastery et Plage Sveti Konstantin & Elena et vous fait profiter d'une liaison avec le centre commercial. Cet hôtel se trouve à 0,4 km de Plage Sunny Day et à 0,5 km de Ecopark Varna.
Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous trouverez sur place 2 restaurants et 3 cafés. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Les 57 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis un jardin et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également un salon de coiffure et des magasins.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.