L’établissement Hotel Fisserhof se situe à Fiss, à 44 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Resia. Il possède une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. Il comprend un restaurant, un salon commun, une piscine intérieure et un sauna. Cet hôtel comprend un bain à remous, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements proposent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une terrasse. Vous pourrez jouer au ping-pong dans cet hôtel 4 étoiles, et la région est prisée des amateurs de randonnée et de ski.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'attractions Area 47 et Train Station Sankt Anton am Arlberg. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Innsbruck Kranebitten) est à 85 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Veuillez noter que la carte super été est incluse dans les tarifs pour la saison estivale.
Veuillez noter que les chambres du bâtiment annexe ne sont pas accessibles par ascenseur.