Le Margaret River Beach Houses, situé à 500 mètres de la plage de Gnarabup, dispose d'un patio privé et d'une cuisine entièrement équipée. L'établissement possède une piscine extérieure. Chaque maison climatisée comprend un salon doté de canapés, d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Toutes disposent d'un patio privé avec barbecue. Le Margaret River Beach Houses se trouve à 12 minutes en voiture du centre d'accueil de Margaret River et à 20 minutes de route de la grotte du lac. Vous pourrez préparer vos repas vous-même ou visiter l'un des nombreux restaurants situés à 10 minutes à pied.
Autres
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, veuillez en informer le The Break Margaret River Beach Houses à l'avance, en utilisant les coordonnées figurant sur la confirmation de réservation. Veuillez noter que le The Break Margaret River n'accepte pas les paiements par cartes de crédit Diners Club et American Express.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Piscine inaccessible du mer. 1 juil. 2026 au jeu. 24 sept. 2026
Voir plus
Services
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
Questions fréquentes sur Margaret River Beach Houses
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de Margaret River Beach Houses?
Arrivée : 15h00 - 00h00 Départ : jusqu’à 10h00
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
Margaret River Beach Houses est à 38.55km de l'aéroport Bussellton.
Margaret River Beach Houses accepte-t-il les animaux domestiques ?
Non, Margaret River Beach Houses n'accepte pas les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de Margaret River Beach Houses ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.