




En choisissant Golden Tulip Al Zahabi, vous profiterez d'un séjour à Médine (Centre-ville de Madinah), à moins de 10 minutes à pied de Mosquée du Prophète et Mosquée Abu Dharr al Ghifari. Cet hôtel se trouve à 3,2 km de Place des Martyrs d'Uhud et à 3,3 km de Champ de bataille d'Uhud.
Golden Tulip Al Zahabi abrite un délicieux restaurant, Al Ansar. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Les 210 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LED. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et des rideaux occultants.
Profitez des options de loisirs (un centre de fitness par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.







































