Hotel Metropolis est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme en plein cœur de Escaldes-Engordany, à deux pas de Escaldes-Engordany Arts Centre (CAEE) et à 3 min de marche de Musée Carmen Thyssen. Cet hôtel sur un domaine skiable se trouve à 0,2 km de Sant Pere Martir Church et à 0,6 km de Musée du Parfum.
De délicieuses spécialités Cuisine internationale attendent les plus gourmands pour le dîner à Atlantida, un restaurant idéal pour une soirée relaxantes en famille ou avec votre moitié. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique.L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.
Les 55 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une TV connectée. Votre lit est préparé avec une couette en duvet d'oie et des draps en coton égyptien. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Des massages vous attendent pour des moments de pur bien-être et la détente est au rendez-vous sur une terrasse. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un local à skis.
Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.