Adina Apartment Hotel Nuremberg se situe au cœur de Nuremberg, à moins de 5 minutes de marche de Chemin des Droits de l'Homme et de Centre commercial City Point Nürnberg. Cet hôtel se trouve à 0,6 km de Opéra de Nuremberg et à 1,2 km de Église Saint-Laurent.
De délicieuses spécialités Cuisine internationale attendent les plus gourmands pour le dîner à Alto Restaurant & Bar, un restaurant idéal pour une soirée relaxantes en famille ou avec votre moitié. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique.Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 30 et le week-end de 07 h 30 à 11 h 30 (en supplément).
Passez un séjour comme il se doit dans une des 138 chambres de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur et four. Une télévision à écran plat avec chaînes par câble assure votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Si vous devez organiser une réunion à Nuremberg, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 153 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 3 des salles de réunion. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Profitez de toute une variété d'infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine couverte, un sauna et un centre de fitness. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une salle de banquet et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.