Se trouvant au cœur de Munich, Hotel Adria München est à moins 5 minutes en voiture de Haus der Kunst et de Deutsches Museum. Cet hôtel se trouve à 2,2 km de Pinakothek der Moderne et à 2,2 km de Musée Alte Pinakothek.
Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 00 et le week-end de 06 h 30 à 10 h 30 (en supplément).
Avec une décoration personnalisée, les 44 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un minibar. Une télévision LED avec chaînes par satellite assure votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un bureau et une cafetière ou une bouilloire, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des magasins et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.