Profitant d'un bel emplacement à Farkë, Metro Hotel Terminal se situe en liaison directe avec un centre commercial, à moins de 10 minutes en voiture de Centre commercial Tirana East Gate et de Lac Farka. Cet hôtel se trouve à 9 km de Lac artificiel de Tirana et à 11 km de Centre commercial Toptani.
Vous trouverez sur place Metro Terminal Restaurant, un sympathique restaurant ainsi que un café. Si vous préférez le confort de votre chambre, cet hôtel offre aussi un service d'étage (horaires limités). Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'hébergement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30.
Les 42 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une TV connectée. Votre lit est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un sèche-cheveux et des chaussons.
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également un service d'organisation de mariages, une salle de séjour commune et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.