est

Pour le 14 juillet et le 15 août : Faites le pont !

Week-end du 14 juillet

*Prix TTC, à partir de, par personne, incluant le vol A/R ou le train A/R et l'hébergement en chambre double. A noter, les prix affichés ainsi que la disponibilité des offres sont affichés en temps réel. Par conséquent ils peuvent évoluer d'un instant à l'autre.
**Des frais de réservation par téléphone vous seront facturés si vous réservez par notre centre d'appel.

Week-end du 15 août

Pourquoi réserver un vol / train + hôtel chez nous ?

- 0 frais bancaire, 0 frais de dossiers*
- des milliers de combinaisons possibles
- des prix exclusifs négociés

Découvrez tous nos avantages

Besoin d'aide avec votre réservation ?

Appelez nos experts au 0 892 68 61 00(1) de 9h à 22h en semaine et de 9h à 20h les week-ends et jours fériés

Partez pendant les ponts

L’été c’est la belle saison, l’occasion de se retrouver loin du quotidien et de partager des moments de bonheur en couple ou en famille.

Mais l’été vous offre aussi l’opportunité de profiter des ponts du 14 juillet et du 15 août qui permettent à ceux qui justement ne sont pas en vacances de profiter d’un long weekend pour décompresser.

lastminute.com vous propose de nombreux weekends, en France ou à l’étranger afin que vous puissiez optimiser au mieux vos congés.

A l’occasion du pont du 14 juillet, vous aurez peut-être envie de fuir le bal des pompiers pour glisser au fil de l’eau sur les canaux de la Sérénissime durant un week-end à Venise, passer en gondole sous ses ponts les plus fameux et visiter ses nombreuses églises.

Le pont du 15 août, lui, pourra être consacré à un week-end à Barcelone, la vibrante capitale de la Catalogne où vous pourrez vous perdre dans le Barrio Gotico et enchainer les bars à tapas pour aller à la rencontre des espagnols, ce peuple si chaleureux.

 

Vos journées, elles, seront dédiées à la contemplation de l’œuvre d’Antonio Gaudi, omniprésente dans cette splendide cité.

Toujours pas décidé ? Passez donc le pont du 14 juillet à Rome ! La capitale italienne vous permet de découvrir trois pays en un : la Rome antique avec son Colisée, sa Via Appia et son Forum ; la Rome terriblement actuelle avec ses centaines de scooters et son agitation fébrile ; et enfin, le Vatican et son atmosphère d’éternité.

Vous pourrez employer le pont du 15 août à découvrir Lisbonne, la plus exotique des villes européennes. Son pont sur le Tage est la copie du fameux Pont de San Francisco et ses tramways dans ses rues en pente rappellent également la célèbre ville américaine. Toute l’architecture de la ville est une invitation au voyage.

Enfin, si l’envie vous prend d’une virée shopping, n’hésitez pas à traverser le « channel », la Manche, pour vous rendre à Londres, capitale internationale de la mode.