est

Week-end Insolite

De l’énergie à revendre

Si vous débordez d’énergie ou que vous souhaitez essayer de nouvelles sensations, optez pour un week-end insolite sportif ou d’activités en plein air. Plaisir et adrénaline seront au rendez-vous ! Le saut à l’élastique est un grand classique pour se faire peur ou se sentir vibrer, mais une course de char à voile sur une plage ou une virée en canoë, et l’aventure est là ! Si vous aimez la vitesse, offrez-vous un stage de Ferrari ou conduisez sur un vrai circuit automobile. Sensations garanties et sécurité assurée.

L’insolite à deux

Vous souhaitez partager votre goût pour l’originalité avec votre chéri(e) ? Le romantisme peut être au rendez-vous : imaginez un week-end insolite dans une yourte authentique, ou avec une péniche en guise d’hébergement. Les hôtels de charme vous offriront un souffle de paix et de bien-être tout en apportant un vrai cachet à votre week-end. Romantique et insolite aussi, la balade en calèche vous plongera dans un autre temps. Jouez les apprentis espions avec notre sélection d’hôtels top secret, pour un week-end des plus surprenants. Rome, Prague, Istanbul, Londres…vous ne découvrirez votre hôtel qu’une fois arrivés à destination !

Sortir des sentiers battus

Un week-end insolite est forcément personnel et unique. Choisissez des destinations dont vous ignoriez jusqu’alors l’existence, par exemple. L’effervescence et la magie de ce week-end résolument différent opèreront immédiatement. Insolite rime avec inhabituel. Osez la thalasso en couple, découvrez l’architecture de Vienne en famille ou descendez une piste de ski en intérieur à Dubaï

Adresses secrètes

Un week-end insolite offre aussi la possibilité de découvrir des lieux ou des bonnes adresses en avant-première. Secrètes, ces adresses sont souvent connues des locaux mais peu des touristes ! Laissez-vous tenter par les bars underground de Berlin, véritables repères insolites d’artistes, où musiciens, photographes et stylistes partagent leur vision avant-gardiste. Aventurez-vous de nuit sur le Pont de Londres et ses tombes environnantes, pour des frissons garantis !

5 questions avant de partir en week-end Insolite

  1. Qu’est-ce qu’un week-end est insolite ?

  2. Par définition, un week-end insolite comprend des éléments décalés, parfois étranges ou mystérieux, parfois tout simplement surprenants. Un détail qui sort de l’ordinaire, un logement hors du commun, une activité particulière, mais aussi une curieuse découverte ou des rencontres…la part d’insolite dépend aussi de vous et de votre manière de vivre cette expérience !

  3. Est-ce une nouvelle tendance ?

  4. Le souhait de briser la routine et d’être surpris traduit une recherche d’adrénaline qui est palpable dans la société actuelle et récente. Le besoin de retrouver les vraies valeurs, comme le partage avec ses proches, le goût du moment présent, la découverte, l’étonnement, font partie d’un nouveau besoin accru, qui, bien au-delà d’être une tendance, traduit une véritable innovation dans l’approche des voyages. Le week-end insolite cristallise ces attentes et se personnalise à souhait.

  5. Peut-on partir avec toute la famille ?

  6. En alternant les activités, et en choisissant un séjour dans un lieu qui permettra des activités extérieures à faire ensemble (location de VTT, balades à cheval, initiation en golf), vous pourrez partir où vous voudrez avec vos des enfants ou des adolescents. Le week-end insolite se veut atypique, et l’on privilégie la découverte et la curiosité, deux aspects qui plairont aux enfants. Débridez votre imagination et regardez l’angle original de chaque destination : les châteaux de Loire peuvent certes se visiter, mais ils peuvent aussi se survoler en Montgolfière et laisser à vos enfants un souvenir impérissable de l’histoire de France !

  7. Quelles activités par temps pluvieux ?

  8. Chaque destination vous réserve son lot de surprises. Si la pluie est au rendez-vous, profitez-en pour visiter des lieux singuliers en intérieur, comme la maison des curiosités de Sir John Soane ou le Donjon Hanté à Londres, ou encore la Xampanieria à Barcelone, temple de la dégustation de champagnes en tous genres !

  9. Quid des adresses secrètes ?

  10. Dans les capitales et les grandes villes comme Amsterdam, Londres ou Barcelone, l’insolite peut se cacher au détour d’une contre-allée ou à l’arrière d’un bar. Les adresses secrètes sont synonymes de privilèges, soit parce qu’elles ne sont connues que des locaux, soit parce qu’elles proposent des services étonnants. Les hôtels Top secret de Lastminute sont des grands hôtels, 4 ou 5 étoiles, à prix négociés. Ils contribueront à votre week-end insolite en ajoutant une part de mystère : vous ne découvrez l’hôtel qu’une fois sur place !

Pourquoi réserver chez nous

Economies

des tarifs spécialement négociés pour vous, la garantie de faire des économies

Flexibilité

flexibilité des dates et des horaires, disponibilité garantie et confirmation immédiate

Besoin d'aide avec votre réservation ?

Appelez nos experts au 0892 68 61 00 (0,40 € TTC / min) de 9h à 22h en semaine et de 9h à 20h les week-ends et jours fériés

*Prix TTC, à partir de, par personne, incluant le vol A/R ou le train A/R et l'hébergement en chambre double. A noter, les prix affichés ainsi que la disponibilité des offres sont affichés en temps réel. Par conséquent ils peuvent évoluer d'un instant à l'autre.
**Des frais de réservation par téléphone vous seront facturés si vous réservez par notre centre d'appel.