est

Week-end du 1er mai

Vol + hôtel : les incontournables du 1er mai

Week-end du 1er Mai

Pour profiter des meilleures destinations en France et à l'étranger, rien de mieux que de changer d'air pendant leweek-end du 1er mai.

À l'occasion de la fête du travail et du premier pont de mai, partez à la découverte des plus belles villes d'Europe comme Barcelone, Londres ou Rome, ou dépaysez-vous encore plus en partant à Marrakech, Istanbul ou New York.

À moins que vous ne préfériez réserver un week-end à deux pas de chez vous, pour redécouvrir la beauté des villes françaises comme Paris, Bordeaux ou Nice, et l’authenticité des régions de France le temps d'un court séjour en Bretagne, en Provence ou en Corse.

Les villes européennes incontournables le 1er Mai

Le pont du 1er mai est l'occasion idéale pour profiter des premiers beaux jours lors d'un court séjour en Europe.

En fonction de votre budget, vous pouvez partir au meilleur prix pour des villes comme Berlin, Amsterdam, Rome, Barcelone ou Londres.

Découvrez ces valeurs sûres du tourisme en Europe, pour y conjuguer découvertes culturelles, séances de shopping, détente, fête et gastronomie.

Dépaysement total pour le 1er Mai

Vous pouvez mettre à profiter le long week-end du 1er mai pour vous évader hors des sentiers battus, à la découverte de destinations lointaines.

Admirez les splendeurs de Saint-Pétersbourg ou laissez-vous envoûter par la magie d'Istanbul.

À Marrakech, le mois de mai est la saison idéale pour visiter les souks et la palmeraie, et pour profiter de l'ambiance unique de la place Jemaâ El Fna.

À moins que vous ne vous laissiez tenter par un séjour aussi vibrant qu'inoubliable à New York.

Se ressourcer le temps d'un week-end

Pour votre court séjour du 1er mai, la France est une destination de proximité, idéale pour vous ressourcer.

En ville, au bord de mer, à la campagne ou même à la montagne, la palette à votre disposition est vaste et tous les prétextes sont bons pour redécouvrir les plus belles villes de notre beau pays.

Selon vos préférences, vous pouvez organiser votre week-end du 1er mai sur le thème de la gastronomie, de la nature ou du bien-être.

Vous pouvez aussi partir sur les routes, à la recherche des trésors architecturaux des châteaux de la Loire, du mont Saint-Michel ou de toutes les autres merveilles cachées des régions françaises.

5 questions avant de partir en week-end le 1er Mai

1 - Quelle destination est faite pour moi ?
Pour réussir votre week-end du 1er mai, assurez-vous que la destination de votre choix répond à vos attentes. Vous pouvez organiser votre séjour en tenant compte des différentes attentes de chacun. Allez-vous privilégier les découvertes culturelles, la détente, les sorties, le shopping, les activités sportives ? En France comme à l'étranger, il y a tout ce qu'il faut pour faire plaisir à chacun et combiner les activités.

2 - Quelle météo pour le 1er Mai ?
Pour vous préparer, pensez à vérifier la météo prévue pour le week-end du 1er mai. Que vous ayez prévu de partir en France, en Europe ou pour une destination plus lointaine, vous renseigner sur la météo vous permettra de bien anticiper votre week-end. Au début du mois de mai, la prudence s'impose car les températures varient encore et le climat peut être changeant.

3 - Week-end en France ou à l'étranger ?
Pour profiter du pont du 1er mai, organisez votre temps au mieux. À première vue, choisir une destination en France est un bon moyen pour maximiser le temps de votre week-end du 1er mai. Mais ne négligez pas pour autant les options à l'étranger : l'avion, le train ou la voiture rendent maintenant accessibles des destinations lointaines, même pour un court séjour !

4 - Quelles activités pour le week-end du 1er Mai ?
N'ayez aucune inquiétude : vous aurez le choix parmi une large sélection d'activités lors de votre week-end. Renseignez-vous à l'avance sur les possibilités offertes en termes de sport, visites culturelles, spectacles, concerts ou autres événements. Si certaines de ces activités nécessitent une réservation, il est important de s’organiser à l'avance. Et laissez-vous aussi séduire par les offres proposées une fois arrivé à destination.

5 - Surprise ou préparation ?
Les guides thématiques sur les courts séjours regorgent d'informations pratiques indispensables. Mais n'oubliez pas de laisser une place à la surprise et à l'imprévu dans l'organisation de votre week-end du 1er mai. C'est ce qui pimentera votre séjour.

Pourquoi réserver chez nous

- spécialiste de la dernière minute
- des offres partout en France et à l'étranger
- des tarifs négociés tout au long de l'année
- des avis clients certifiés pour faciliter votre choix

Besoin d'aide avec votre réservation ?

Appelez nos experts au 0892 68 61 00 (0,40 € TTC / min) de 9h à 22h en semaine et de 9h à 20h les week-ends et jours fériés

Conditions générales de ventes

*vol / train + hôtel : Prix TTC, à partir de, par personne, incluant le vol A/R ou le train A/R et l'hébergement en chambre double. A noter, les prix affichés ainsi que la disponibilité des offres sont affichés en temps réel. Par conséquent ils peuvent évoluer d'un instant à l'autre.
**Des frais de réservation vous seront facturés si vous réservez par notre centre d'appel.

*Hôtel : Prix TTC, à partir de, sur la base d'une nuit en chambre double standard et sous réserve de disponibilité.