est

Où partir en septembre ?

Où partir en Septembre ?

Loin de l'affluence estivale, profitez du mois de septembre pour faire un break. Plages vidées, températures douces, tarifs avantageux : toutes les raisons vous poussent à partir. Alors laissez vos collègues partis cet été prendre la main sur vos dossiers, bouclez vos valises, et choisissez des dates de départ à contre-courant.

Le saviez-vous ?

Besoin d'aide avec votre réservation ?

Appelez nos experts au 0892 68 61 00 (0,40 € TTC / min) de 9h à 22h en semaine et de 9h à 20h les week-ends et jours fériés

Voyager en Septembre

Où partir en septembre pour seulement quelques jours ? A Prague !
Seul ou en couple, vous aurez tout le loisir de vous laisser envoûter par cette cité dont l’histoire remonte à deux millénaires. Vous pourrez flâner dans ses rues, admirer ses façades et faire la fête dans ses bars jusqu’au bout de la nuit.

Où partir en septembre pour trouver le soleil ?

Les Canaries jouissent d’un climat agréable toute l’année. Profitez de ce voyage pour redécouvrir cet archipel atlantique, ses paysages volcaniques, ses longues bandes de sable fin en bord de mer et ses villages pittoresques.

Pour un voyage en septembre qui fera la part belle à l’Histoire, choisissez de vous rendre en Egypte !
Si l’agitation des grandes villes ne vous dit rien, vous aurez quand même le choix d’explorer les fonds marins de la Mer Rouge ou de préférer la descente du Nil avec ses pyramides et ses temples. Le climat s’y prêtera plus qu’en plein été où la chaleur est presque insupportable et vous serez enchanté par les paysages fabuleux et les traces du passé plurimillénaire de ce pays exceptionnel.

La Turquie est également une excellente destination où partir en septembre !

Si Istanbul n’est pas la capitale de la Turquie, elle n’en est pas moins la ville la plus touristique, à cheval entre deux continents et au carrefour des civilisations. De palais en mosquées, de croisière sur le Bosphore en séance de marchandage dans le Bazar, vous serez complètement émerveillé ! Et si vous voulez plus de votre voyage en septembre, visitez le cœur des terres pour un voyage dans le temps unique en son genre.

Enfin, votre voyage en août pourra aussi bien avoir pour décor la Sardaigne, cette île italienne au tempérament ombrageux, avec ses villages perchés, ses baies cachées par le maquis, ses habitants accueillants et sa splendeur naturelle.

Votre voyage en septembre pourra également se dérouler à Lisbonne. La capitale portugaise est la plus exotique des grandes villes européennes. Vous sillonnerez ses rues dans les fameux tramways qui desservent tous les quartiers de cette métropole qui ne ressemble pas aux autres, et vous ferez la fête dans les bars de l’Alfama.