Voyage en mars

Tous nos événements en mars

  • Du 22/02 au 04/03 : Carnaval de Rome
  • Du 01/03 au 31/03 : Salon du livre à Paris
  • Du 01/03 au 10/03 : Festival des vendanges auPérou
  • Le 03/03 : Fête des poupées à Tokyo


  • Du 14/03 au 17/03 : Festival St Patrick’s à Dublin
  • Le 13/03 : Carnaval de Miami
  • Le 13/03 : Marathon de Barcelone
  • Du 20/03 au 22/03 : Festival de musique Pattaya en Thaïlande

Conditions générales de ventes

*Séjour : Prix à partir de, selon les dates de départ et sous réserve de disponibilité. Ce prix comprend le vol A/R, l'hébergement en chambre double, le transfert et la pension indiquée.

*Vol/train + hôtel : Prix TTC, à partir de, par personne, incluant le vol A/R ou le train A/R et l'hébergement en chambre double. A noter, les prix affichés ainsi que la disponibilité des offres sont affichés en temps réel. Par conséquent ils peuvent évoluer d'un instant à l'autre.

Besoin d'aide avec votre réservation ?

Appelez nos experts au *0892 05 10 59* de 9h à 22h en semaine et de 9h à 20h les week-ends et jours fériés

Voyager en mars

Où partir en mars pour seulement quelques jours ? 
Ceux qui veulent savourer l’exotisme du sud de l’Espagne choisiront Séville, la capitale de l’Andalousie, qui, à deux heures d’avion de Paris, vous offre une sensation de bout du monde. Le melting-pot culturel arabo-andalou distille dans les rues de cette superbe cité un petit vent de folie qui vous emportera…

Votre voyage en mars se présentera sous les meilleurs auspices si vous préférezun weekend à Dublin, capitale de l’Irlande, pour un séjour rapide mais dense. De Trinity College à la Cathédrale St Patrick’s, en passant par le Dublin Castle et la brasserie de la très fameuse bière Guiness, tout ici est exaltant. Vous passerez vos journées à vous promener tandis que vos nuits seront réservées à la fréquentation des très chaleureux pubs irlandais.

Où partir en mars au soleil ? 
Aux Canaries ! Cet archipel espagnol au large de l’Afrique, est une des rares destinations au monde qui peut se flatter d’une météo clémente toute l’année. Vous aurez plaisir à arpenter ces îlots volcaniques, jouer une partie de golf, savourer les

- préférez le soleil et direction le Cap-Vert, ses plages paradisiaques et son climat bienfaisant toute l’année. Apprenez à parler portugais d’une autre façon lors d’un voyage en janvier particulièrement réussi…

Où partir en janvier si vous recherchez une destination de rêve ?
Les Maldives incarnent parfaitement l’idée que l’on peut se faire du paradis sur terre, ou plutôt sur mer, puisque ces 22 atolls sont posés sur pilotis, à fleur d’eau. Ne manquez pas d’y aller en amoureux pour vivre cette luxueuse retraite faite de lagons bleu, de barrières de coraux et de cocotiers.

Toujours dans l’idée de « destinations de rêve », votre voyage en janvier pourra s’envisager aux Antilles. La Martinique ou la Guadeloupe, Sainte-Lucie ou Saint Martin, les Antilles sont un petit bout de France au cœur des Caraïbes. Là aussi, lagons bleus translucides, poissons chamarrés qui peuplent les fonds marins, chemin de randonnées sillonnant la forêt tropicale, tout est réuni pour vous enchanter !